Quoi faire à l’Action de grâce à Bécancour ?

Hey ! Un long weekend se pointe le bout du nez ! Quoi faire à Bécancour la fin de semaine de l’Action de grâce ? Voici quelques suggestions pour vous, si vous êtes aussi excités que moi de l’arrivée de l’automne…

Trois activités majeures se déroulent pendant cette longue fin de semaine. Tout d’abord, le Complexe équestre de Bécancour ouvre ses portes à la compétition QuarterFest Triple Couronne. Cette compétition de barils, futurités et salon des éleveurs en met toujours plein la vue. Je vous assure que lors de mes derniers passages au Complexe, j’ai vraiment été impressionnée par les installations.

Du côté de la route 132, sous le pont à Bécancour, sera le départ des régates du Potirothon. J’y assiste chaque année et j’ai un plaisir fou de voir tous les enfants rirent aux éclats, de voir de grandes personnes essayer de faire du canot… dans une citrouille ! Cette course folle de citrouilles géantes amuse petits et grands sans aucun doute !

Le 13 octobre, le Marathon des couleurs Promutuel, prendra le départ au Parc écologique Godefroy, dès 8 h. Vous êtes un athlète ou, comme moi, vous êtes bien, au chaud, dans votre salon ? Sortez et allez encourager les coureurs qui repoussent leurs limites kilomètre après kilomètre !

Vous pouvez aussi profiter de cette fin de semaine pour faire le ménage extérieur, aller marcher au Parc régional de la rivière Gentilly, profiter des derniers chauds rayons du soleil et se dire que… eh oui, l’hiver est bientôt à nos portes !

Ne manquez pas mon prochain blogue… je vous donnerai des recettes pour égayer votre automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *